Et une bande annonce ! signé Marc Lefevre

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
Chroniqueur de bd (seulement mes coups de cœur), je désire partager ma chronique consacrée à ce premier tome de "la mémoire de l'eau", que j'ai particulièrement aimé.
http://www.unamourdebd.fr/2012/05/la-memoire-de-leau-premiere-partie/
Merci d'avance de ton retour.
Dis moi sincèrement ce que tu en pense et n'hésite pas à laisser un petit commentaire.
Cordialement,

Valérie Vernay a dit…

Bonjour Jacques,
Grand merci pour cet article, et c'est un plaisir de vous avoir plu .

G. a dit…

Salut Valérie ,
un commentaire rapide et une question.
d'abord je n'ai pas totalement parcouru ton blog ( pour la question donc ...) et je n'ai pas encore lu la mémoire de l'eau mais ça ne saurait tarder car je trouve vraiment très beau ton travail .
Connais tu la bd Les rameaux de salicorne de Gabrion ...je sais qu'il n'y a aucun rapport avec ta bd certainement mais ça se passe en bord de mer et l'histoire est formidable .
voilà ! bonne continuation !
tes personnages sont vraiment très beau ...

Unknown a dit…

On a le même Nom de famille et le même prénom. Je suis tombée par hasard sur votre blog.
J'aime moi aussi l'art car je fais un peu de musique...
Vos dessins sont super.
Bon courage et bonne continuation

Unknown a dit…

oui bon maintenant je suis mariée...;-))